Accueil ( Rosaire-de-Marie.fr )

Comment avoir la Foi ? :

la Vierge Marie :

5 images miraculeuses

 

 - avec les apparitions de la Vierge Marie

 - Les gloires de la Sainte Vierge Marie

les 100 meilleurs DVD chrétiens

Rosaire :

 - grâce aux nombreux miracles
   et témoignages des Saints

 - Dévotion à la Vierge Marie par St Alphonse Marie

Livres importants

 - les 15 promesses de la vierge Marie

 - Dévotion à la Vierge Marie par St Louis Marie Grignion

150 belles images de Jésus, Marie …

 - Comment prier le chapelet

 

 - Vie de la vierge Marie

Chansons avec diaporama

 - Les 20 mystères

Devenir un juste puis un Saint :

 - portez la Médaille miraculeuse !

mes vidéos préférées

 - Ecouter le Rosaire enregistré

 - Suivez, imitez, aimez Jésus Christ !

Ciel, Purgatoire, Enfer :

liste de boutiques et articles chretiens, religieux

 - Secret du Rosaire

 - Les 10 Commandements de Dieu

 - Les merveilles divines dans les ames du Purgatoire

l'Apocalypse ( fin des temps ) pour bientôt ?! Prudence …

 - Lettre de Jean Paul II

 - Dévotion au Sacré Cœur de Jésus

 - Un mois avec les ames du Purgatoire

 - prophéties de Papes et Saints

 - 2 feuilles à imprimer ( 2Mo )

 - Pourquoi et comment se confesser ?

 - Le Purgatoire d'après les révélations des Saints

 - chaos mondial planifié, antichrist, religion unique mondiale sans Dieu

 

 

 - Les plus beaux textes sur le Purgatoire

 - évenements : grand avertissement de Dieu, purification, chatiment

Calendrier 2011 ( 2,5 Mo ) à imprimer

 - Saint Pio et les ames du Purgatoire

 - prophéties pour l'Europe et la France : révolution, Roi Henri V …

plan du site complet

 

 - visions de l'Enfer, le Purgatoire, le Ciel

 - prophéties pour la France (destruction de Paris brulé … )

 

 

 

 - le Nouvel Ordre Mondial à venir : on nous cache tout !

 

Prophéties de Papes et  Saints sur la période de la fin des temps (=Apocalypse)

 

pas la fin du monde ( qui sera 1000 ans apres car il doit y avoir 1000 ans de paix entre la fin des temps ( l’Apocalypse ) et la fin du monde

 

 

on peut deviner assez facilement en lisant ces messages  que la fin des temps est tres probablement pour tres bientot :

( lisez surtout ce qui et écrit en rouge , surtout les gros caractères )

 

Prophéties de Papes :

 

Léon XIII décédé en 1903 :

 

La voix gutturale, la voix de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : "Je peux détruire ton Eglise".

La voix douce du Seigneur :
"Tu peux ? Alors, fais le donc".

Satan :
"Pour cela, j'ai besoin de plus de temps et de pouvoir".

Notre Seigneur :
"Combien de temps ? Combien de pouvoir ?"

Satan :
"75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service".

Notre Seigneur :
"Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux".

 

Pie XII décédé en 1958 :

 

« En l'an 2007, les fruits, si l'on peut dire, du palier 1986-1990 seront mûrs, et l'humanité abordera une période agitée, dangereuse, très dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale. »

 

En revanche, il maîtrisera l'énergie solaire, par voie spatiale, au XXIe siècle. »

 

le XXIe siècle malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l'affaiblissement de l'Occident, tant matériellement que moralement, verra se produire une véritable résurrection de la Foi et de l'Eglise rénovée.

Le matérialisme le cèdera au spirituel. Les valeurs morales, tant dénigrées, retrouveront leur place première. L'humanité reprendra alors sa marche bien longue et malaisée vers la lumière

 

Notre Dame de la Salette ( 1846 )

 

 

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'Antichrist d'une religieuse hébraïque , d'une fausse vierge . Son père sera Evêque . En naissant, il vomira des blasphèmes . En un mot, ce sera le diable incarné. Il poussera des cris effrayants , il fera des prodiges , il ne se nourrira que d'impuretés . Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal .

A 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront . Bientôt, ils seront chacun à la tête des armées , assistés par des légions de l'enfer.

Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits , les astres perdront leurs mouvements réguliers . La lune ne reflètera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terres engloutiront des montagnes, des villes etc...

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antichrist . Les démons de l'air, avec l'Antichrist, feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs , et les hommes se pervertiront de plus en plus.

 

<<<<<<<<<<<<<<<<< 

L'Eglise sera éclipsée , le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enok et Elie remplis de l'Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu ; et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d'âmes seront consolées ; elles feront de grand progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antichrist.

Malheur aux habitants de la terre !

Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses . Il y aura des pluies d'une grêle effroyable d'animaux. Des tonnerres ébranleront des villes . Des tremblements de terre engloutiront des pays. On entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles. Ils appelleront la mort, et la mort, d'un autre côté, fera leur supplice. Le sang coulera de tous côtés.

Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l'épreuve !

Par le sang, par les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir !

Enok et Elie seront mis à mort. Rome païenne disparaîtra ; le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l'univers sera frappé de terreur et beaucoup se laisseront séduire parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ (Jésus) vivant parmi eux.

Il est temps. Le soleil s'obscurcit ; la foi seule vivra.

Voici le Temps ! L'Abîme s'ouvre. Voici le roi des rois des Ténèbres.

Voici la Bête avec ses sujets se disant le sauveur du monde . Il s'élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu'au ciel. Il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange . Il tombera, et la terre, qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer .

Alors l'Eau et le Feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l'orgueil des hommes et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié .

 

Prophéties en Ukraine :

 

LE 12 MAI 1914, la Vierge se manifeste à nouveau pour avertir le pays des malheurs qui allaient fondre sur lui.

Ce fut d'abord une lumière qui fut aperçue près de la chapelle de la Sainte Trinité. La lumière fut visible durant toute la journée. Puis, 22 personnes, des paysans, virent la Vierge, une seule fois, semble-t-il. Elle leur annonça que les croyants allaient souffrir pendant “quatre-vingt” ou “quatre-vingt-dix ans, qu la Russie allait devenir impie, que les ukrainiens allaient connaître des persécutions, que certains vivraient assez longtemps pour “voir trois guerres( dit en 1914 ) , mais l'UKRAINE sera libre ensuite

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< 

 

"N'oubliez pas ceux qui ont péri dans la catastrophe de Tchernobyl. Tchernobyl est une mise en garde et un signe pour le monde entier".

"Pardonnez à vos ennemis. Grâce à vous et le sang des martyrs, la Russie se convertira. Repentez-vous et aimez-vous les uns les autres. Les temps qui viennent sont ceux qui ont été annoncé comme étant ceux de la fin des temps. Voyez la désolation qui entoure le monde : .. le péché, la paresse, le génocide. Priez pour la Russie. L'oppression et les guerres continuent d'occuper les esprits et les cœurs de beaucoup de gens. La Russie, malgré tout, continue de refuser mon Fils. La Russie rejette la vie réelle et continue de vivre dans l'obscurité .... Si la Russie ne redevient pas chrétienne, il y aura une troisième guerre mondiale et le monde entier devra faire face à la ruine".

"Apprenez aux enfants à prier. Apprenez-leur à vivre dans la vérité et vivez vous-mêmes dans la vérité. Récitez le Rosaire. Il est l'arme contre Satan. Il craint le Rosaire. Rassemblez-vous pour récitez le Rosaire".

"Je suis venue vous réconforter et vous dire que votre souffrance prendra bientôt fin. Je vais vous protéger, pour la gloire et l'avenir du Royaume de Dieu sur la terre, qui durera mille ans. Le Royaume des Cieux sur Terre est proche et à portée de main. Il ne viendra que par la pénitence et le repentir".

"Ce monde méchant fête la dépravation et l'impureté. Beaucoup de mensonges sont proclamés comme la vérité. Les innocents sont condamnés. Beaucoup qui se présentent, sont de faux messies et de faux prophètes. Soyez diligents. Soyez sur vos gardes".

"Heureux ceux dont la vie est droite et qui marchent dans la crainte du Seigneur".

"Mes enfants, chacun d'entre vous est cher à mon coeur. Je ne fais aucune distinction de race ou de religion. Vous ici en Ukraine, avez connu la seule vraie Eglise apostolique. Vous avez choisi la porte du Ciel. Vous devez suivre cette voie, même si ça doit être douloureux".

"Le Père vous appelle. C'est pourquoi j'ai été envoyée vers vous. Vous, en Ukraine, avez été le premier peuple qui m'a été confié. Tout au long de votre longue persécution que vous n'avez pas perdu la foi, l'espérance et l'amour. J'ai toujours prié pour vous, mes chers enfants, où que vous soyez".

 

Prophéties d’Anna Maria Taigi ( 1837 )

 

Elle confirma, quelque temps après, ses propos, à Mgr IMatali, à qui elle avait indiqué la façon de faire face à la persécution que subirait l’église de Rome, à l’intérieur de laquelle l’iniquité serait triomphante. Dieu exigera un pontife saint, choisi selon son coeur, et à qui il communiquerait des lumières tout à fait spéciales ; que celui-ci serait élu d’une manière extraordinaire, qu’il serait assisté et protégé par Dieu, d’une façon particulière, que son nom répandu dans tout l’univers, serait applaudi par les peuples et craint par les rois. Le Turc lui-même le vénérera, demandera à le féliciter. Il fera des réformes. Il instruira le peuple, recevra des secours de toutes parts. Les impies seront écrasés et humiliés, beaucoup d’hérétiques, sous son pontificat, retourneront à l’unité de la Sainte église Catholique Romaine. Elle souligna, de nouveau, à la fin, que le futur pape était dans le moment, un simple prêtre et se trouvait dans un pays assez lointain.

 

"Dieu va envoyer deux peines: l'un sera sous la forme de guerres, de révolutions et d'autres maux, elle est sur la terre d'origine. L'autre sera envoyé du ciel. Il est venu sur la terre entière une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits. Rien ne peut être vu, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion. Il sera impossible d'utiliser tout le fait de l'homme d'éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies béni. Il a, qui, par curiosité, ouvre sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitte son domicile, sera morte sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devraient rester dans leur maison, de prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde ».

"Tous les ennemis de l'Eglise, connus ou inconnus, périront sur l'ensemble de la terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt. L'air sera infecté par des démons qui apparaitront sous toutes sortes de formes hideuses. "

"La religion doit être persécutée et les prêtres massacrés. Les Eglises seront fermées, mais seulement pour un court laps de temps. Le Saint-Père sera obligé de quitter Rome."

"La France tombera dans une effroyable anarchie. Le français connaitra le désespoir de la guerre civile au cours de laquelle les hommes agés prendront les armes. Les partis politiques, après avoir épuisé leur sang et leur rage sans être en mesure d'arriver à tout règlement satisfaisant décideront à la dernière extrémité d'avoir recours au Saint-Siège. Ensuite, le pape adressera à la France un légat .... En conséquence, des informations reçues, Sa Sainteté devra elle-même désigner un roi chrétien pour le gouvernement de la France. "

«Après les trois jours de ténèbres, Saint-Pierre et Saint Paul, après être descendu du ciel, prêcheront dans le monde entier et désigneront un nouveau pape. Une grande lumière se mettra à clignoter à partir de leur corps et choisira le cardinal qui deveniendra le Pape, puis le christianisme se propagera à travers le monde. Il est le saint Pontife, choisi par Dieu pour résister à la tempête. A la fin, il aura le don des miracles, et son nom sera loué sur toute la toute la terre. "

(Yves Dupont, Catholic Prophecy , Tan Books and Publishers, 1973) (Yves Dupont, catholique Prophecy, Tan Livres et Editeurs, 1973)



Anna Maria a vu dans l'éclat de la lumière que Rome serait menacée avec des guerres et des révolutions, et qu'une grande tribulation qui viendra sur le monde entier.Que les hommes de toutes les religions essayé de revenir à l'Eglise, qui devrait également ouvrir la voie à confusion à ces fidèles de l'Eglise de Rome.

Et une vue plus terrible Anna Maria ne voir en regardant dans la boule de lumière, "Voici venir sont sur l'ensemble de la terre une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits.

Rien ne sera visible, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion .- En ce terrible moment, un grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de son Église, et de Dieu, doit être tués par ce fléau divin dont les cadavres autour de Rome seront aussi nombreux que les poissons, qui lors d'une récente inondation du Tibre ont recouvert la ville.

Tous les ennemis de l'Eglise, secrets et connus, vont périr sur la terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu va bientôt convertir.

L'air doit être infectées par des démons, qui apparaît sous toutes sortes de formes visibles. "Comme sa vision poursuivi Il sera impossible d'utiliser l''éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies bénies. Celui, qui par curiosité , Ouvrira sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitter son domicile, mourra sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devront rester dans leur maison, prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde

 

BARTHELEMY HOLZHAUSER ( 1658 )

 

 

Dans une lettre au bienheureux Amédée, le vénérable, Barthélémy HOLZHAUSER (né à Langnau – Bavière) en 1613, ordonné prêtre en 1639, mort à Bingen en 1658, prophétisa très exactement la première guerre mondiale, l'assassinat du Tzar de Russie, et les périls de ce que la nouvelle doctrine, le Communisme, signifierait pour le monde, ainsi que la seconde guerre mondiale.

Le point le plus extraordinaire de cette prophétie est que le bienheureux HOLZHAUSER établit une relation entre les signes, qu'il donne comme caractéristique de la fin des temps (en quoi il ne diffère pas des autres prophètes, et la date de la naissance de l'Antéchrist qu'il fixe en l'an 1954.

Il affirme de plus que, à la fin du XXème siècle, il y aura un chatiment de Dieu spectaculaire, tel que personne n'aurait pu l'imaginer. Il parle encore de l'union des catholiques et des protestants, ainsi que de la naissance en Palestine de l'Antéchrist qui sera reconnu par les Juifs comme le véritable Messie.

Cette dernière prophétie nous rappelle les paroles de Jésus, citées par saint Jean :

Je suis venu au nom de mon Père et vous ne m'avez pas reçu, mais si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez”.

 

«Trois jours durant, la terre sera plongée dans l'obscurité la plus complète ; comme jadis en Egypte , l'Ange exterminateur abattra tous ceux qui se sont dressés contre Dieu et contre la religion ou bien ont poursuivi l'Eglise et les prêtres de leur haine satanique».

Nicaragua 1980

 

"Priez ! Priez, mon fils, le Chapelet pour le monde entier. Dites aux croyants et aux non-croyants que le monde est menacé par de graves dangers. Je demande au Seigneur d'apaiser Sa justice, mais si vous ne changez pas, vous hâterez l'arrivée de la Troisième Guerre Mondiale.' .

 

 

Notre Dame de Fatima 1917

 

La Madone a dit expressément : "Nous nous approchons des derniers temps".

Elle me l'a dit trois fois :

a) En premier, elle affirma que le démon a engagé une lutte décisive, c'est-à-dire finale, dans laquelle nous sortirons ou victorieux ou vaincus.

b) La deuxième fois, elle m'a répété que les derniers remèdes donnés au monde sont : le Saint Chapelet et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Derniers signifient qu'il n'y en aura pas d'autres.

c) La troisième fois, elle m'a dit qu'ayant épuisé les autres moyens, méprisés par les hommes, elle nous donne, en tremblant, le dernier salut qui est la Très Sainte Vierge en personne, signes de larmes, message de divers voyants à travers le monde. La Madone dit que si nous n'écoutons pas et que nous offensons encore, nous ne serons plus pardonnés.

Père, me disait Lucie, il est urgent que nous nous rendions compte de la terrible réalité. Nous ne voulons pas remplir les âmes de peur, c'est juste un urgent appel à la réalité.

 

PROPHETIES

SAINT JEAN BOSCO

(1815-1888)

 

 

 

"La guerre viendra du sud, la paix du nord. Les lois de la France ne reconnaîtront plus le Créateur. Le Créateur se révélera lui-même en la visitant trois fois du fléau de sa colère.

La première fois, il détruira sa fierté par la défaite, le pillage et la destruction des cultures, du bétail, et les hommes.

lors de sa deuxième visite de la grande prostituée de Babylone, les fidèles endeuillés appelleront. La maison de prostitution Européenne qui a perdu son chef est en proie au chaos. "Paris! Paris! Paris! Au lieu de vous édifier au nom du Seigneur, vous vous entourez de maisons de mauvaise réputation. Faute d'avoir détruit vous-même, votre idole, le Panthéon, sera rasé au sol, de sorte qu'on pourra dire que "l'iniquité s'est menti à elle-même. A cause du mépris de ma vérité, vos ennemis vous plongeront dans l'angoisse et la famine, dit le Seigneur. "

"Lors ma troisième visite, vous entrerez sous le joug étranger. De loin vos ennemis verront votre palais en flammes, votre maison en ruines, trempés dans le sang de vos héros qui ne sont plus. "Mais voici, qu'un grand guerrier du nord apparaît, une bannière dans sa main droite, le bras portant cette inscription:« Irresistible est la main de l'Éternel.. «À ce moment-là, le Vénérable vieil homme de Rome se rendra au devant de lui pour le rencontrer, brandissant une torche en flammes.

La bannière grandit et sa grande noirceur devient blanche comme la neige; au centre, le nom du Tout-Puissant en lettres d'or.
"

 

 

 

PROPHETIES

DE SAINT NILUS L'ERMITE

(Vème SIECLE)

 

 

"Après l'année 1900 et le milieu du XXème siècle, les gens de ce temps-là deviendront méconnaissables... "

"Quand le temps de la venue de l'Antichrist approchera, l'intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles : l'avilissement et la licence s'accentueront.

Le monde deviendra alors méconnaissable : les gens changeront d'apparence tellement qu'il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l'effronterie dans leur manière de s'habiller et dans la mode de leurs cheveux. Ces gens-là seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l'Antichrist”.

"On ne respectera pas les parents et les aînés, l'amour disparaîtra, et bien des pasteurs chrétiens deviendront des hommes vains complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche : en ce temps-là en effet les lois morales et les traditions des chrétiens et de l'Eglise changeront, les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera ! Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors. ' La luxure, l'adultère, l'homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société...”.

"En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands crimes et d'une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit reçue à leur Baptême, et, de même, ils n'auront pas de remords. Les Eglises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là : ils perdront complètement leur Foi, car il n'y aura plus personne pour leur montrer la Lumière de la Vérité. Ils s'éloigneront du monde en allant dans de saints refuges dans le but d'alléger leurs souffrances spirituelles ; mais partout, ils ne rencontreront qu'obstacles et contraintes”.

Tout cela résultera du fait que l'Antichrist voudra être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l'univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi au pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d'un bout à l'autre de la terre. En ce temps-là aussi, les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux, et descendront au sein de l'océan comme des poissons".

"Et lorsqu'ils en seront là, ces gens malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c'est une supercherie de Satan. Et lui, l'impie, remplira à tel point la science de vanité qu'elle s'écartera de la voie droite et conduira les gens jusqu'à la perte de la Foi dans l'existence de Dieu, d'un Dieu en trois Personnes... ”.

"Alors, le Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine et Il raccourcira les jours pour l'amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l'Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c'était possible. Alors, l'épée du châtiment apparaîtra soudain et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs".

 

 

ANNE-CATHERINE EMMERICH (1774/1824)

 

50 OU 60 ANS AVANT L'AN 2000


Au milieu de l'enfer était un abime affreux : Lucifer y fut précipité chargé de chaines, une épaisse fumée l'environnait de toutes parts. Sa destinée était réglée par une loi que Dieu lui-même avait posée ; je vis que cinquante ou soixante ans, si je ne me trompe, avant l'an 2000, Lucifer devait sortir pour quelques temps de l'abime.

 

PROPHETIES

JEANNE LE ROYER

 

Soeur de la Nativité

(1798/1798)

 

Le Seigneur lui révéla aussi les évènements des derniers temps :

Le Seigneur dit un jour à Soeur de la Nativité :


« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les faisiez connaître à mon Eglise… Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».



Voici donc encore un nouvel avertissement :

« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs a son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! ( avortements innombrables actuels ??? ) Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »

Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.

« Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle !

Voici
ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu, le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »(Vie et Révélations de sœur de la Nativité, tome IV, pp. 125-126).

 

 

Afin de copier tant bien que mal les saintes institutions de l'Église, les ennemis de la religion instaureront des organisations de prétendues religieuses, qui feront voeu de chasteté et qui apporteront une efficace collaboration à l'action destructrice de Satan.

De son côté, il donnera à ces femmes une beauté remarquable ; il fera des choses merveilleuses par leur moyen, de telle sorte que tous les regards soient fixés sur elles ; à cause de cela, ces « vierges vestales » seront considérées comme des sortes de divinités. Les « vestales de Satan » feront à l'admiration de tous, étalage d'extases, de prédictions, de révélations de choses occultes. On n'entendra parler que de ces choses prodigieuses et de celles de ces faux docteurs, qui de leur côté ne s’efforceront pas moins de travailler le peuple avec des faits sensationnels dans lesquels le diable jouera un grand rôle. Ces prétendus saints, ces bienfaiteurs tant honorés auront des réunions nocturnes avec les pseudo-religieuses, qui avaient fait voeu de chasteté. L'une de ces « vierges vestales » de Satan donnera le jour à l'Antéchrist lui-même, qui aura probablement pour père l'un des chefs principaux de ces assemblées nocturnes.

« Les suppôts de Satan mettront dans leur loi l’erreur qui nie l’Incarnation du Verbe de Dieu fait homme dans le sein de la Vierge Marie. Ils prétendront abolir complètement cet admirable mystère ».

“Dans le commencement, ils tiendront cachée leur maudite LOI.

CETTE LOI sera approuvée par tous leurs complices, mais ne sortira que quelques années avant l’arrivée de l’Antéchrist. Je vois en Dieu que les prêtres seront étonnés d’un tel changement...
Cependant, des ministres du Seigneur, plus éclairés de l’Esprit-Saint, seront saisis de crainte
dans l’incertitude dont cela tournera

« Je vous donnerai un chef qui sera puissant en œuvres et en paroles, un chef qui possèdera éminemment toutes les sciences. Il n’aura pas dix ans qu’il sera déjà plus puissant et plus savant que vous… Mais il n’agira dans sa pleine puissante qu’à l’âge de trente ans. J’en ferai un dieu qui sera adoré comme le Messie attendu. Dès son enfance, vous viendrez le reconnaître comme votre roi… »

 

Les impies exhorteront le peuple à renoncer à ce Jésus qu’ils qualifieront de faux prophète. Mais il s’écoulera plusieurs années avant qu’ils n’usent de rigueur par l’intermédiaire de leurs troupes diaboliques de soldats.

Alors viendra la persécution suprême, et il y aura autant de martyrs qu’il y en eut aux premiers temps de l’église. La visionnaire précise :


« Lorsque les complice de l’Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront… Ce dont je suis certaine, c’est que Rome périra entièrement ; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l’Antéchrist. Je ne sais pas exactement si cela sera fait un peu avant lui ou par l’Antéchrist lui-même lorsqu’il entrera dans le cours de ses victoires ».

L’Antéchrist sera entouré d’une légion de démons qui, sous la figure d’anges de lumières, viendront lui faire la cour. Lors de son triomphe, Dieu
enverra, au secours de son église, Saint Michel, avec ses troupes d’anges. L’Archange apparaîtra lui-même pour fortifier les fidèles dans la foi. Sa main les cachera dans des retraites secrètes, où ils subsisteront jusqu’à la fin du monde.

Le genre de supplices le plus ordinaire, que l’on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

 

Cependant, au moment de la chute, au plus profond de l’abîme de l’Antéchrist et de ses complices, Dieu épargnera un certain nombre de ses ennemis : ceux qui auront été les moins criminels. Il permettra qu’ils tombent à côté du gouffre embrasé.

La grâce de Dieu viendra chercher ceux qui voudront la recevoir. Elle s’offrira à ceux qui sont tombés à côté du gouffre. Les deux tiers seront engloutis dans les enfers. La moitié du tiers préservé se convertira au Seigneur

 

Sœur de la Nativité prophétise le triomphe de l’Eglise et la génération sainte :

La mystique de Fougères voit qu’après la catastrophe des derniers temps, la Sainte Eglise subsistera sur la terre, dans une grande paix et dans une profonde tranquillité. L’Eglise ne sera nullement détruite. Les pêcheurs, qui auront gardé quelques restes de foi, sentiront la grâce renaître en leur cœur. Ils se convertiront parfaitement au Seigneur. Ils seront tellement contrits de leurs fautes que plusieurs en mourront de douleurs. Ils seront tous des saints, et l’assemblée des fidèles retentira d’actions de grâces.

Elle annonce aussi que rentreront au cœur de l’Eglise des peuples qui n’avaient pas reçu le baptême et qui n’avaient jamais eu connaissance du vrai Dieu. Ils confesseront hautement leur infidélité.

Les enfants de l’Eglise, liés entre eux par la charité, formeront comm
e une sorte de république : la plus parfaite qu’on ne jamais vu sur terre. Il n’y aura ni lois civiles, ni juridiction, ni police extérieure : on ne connaîtra que l’autorité de Dieu. Chacun suivra la Loi Sainte, par principe de conscience et d’amour, sans s’en écarter d’un seul point.

Ce sera la véritable théocratie ; tel eût été le seul gouvernement du monde, si l’homme n’avait point péché. Les biens seront en commun, sans distinction du mien et du tien ; de sorte que la primitive Eglise n’était qu’une ébauche de celle-ci.

« Telle sera, dit la sainte religieuse, la nouvelle patrie des enfants de Dieu, par rapport au reste du monde. On jouira des autres avantages de ce lieu si agréable, dans l’enceinte étroite de cette nouvelle terre de Gessen ; tandis que dans l’étendue des autres pays, voisins ou éloignés, on n’apercevra qu’un chaos horrible ».

Elle voit aussi les fidèles occupés d’abord à construire des temples pour y célébrer les saints mystères. Dieu fournira lui-même les matériaux de ces églises et indiquera la manière de les mettre en œuvre.

Les prêtres rétabliront le bel office du culte, célèbreront, prêcheront, instruiront et ne cesseront de préparer les cœurs au retour du Messie ; bien qu’il ne puissent pas savoir le temps précis du second avènement. Sur leur parole, on l’attendra de jour en jour. La communion sera fréquente, même quotidienne, pour l’ensemble des fidèles. On dépassera de beaucoup la ferveur de la primitive Eglise.

Chacun travaillera par raison plus que par besoin, d’une façon modérée, dans le seul but de faire subsister un corps presque déjà céleste et pour entretenir une vie qu’on s’attendra chaque jour à voir finir.

Le plus grand soin de tous sera celui du culte des autels. On entendra que des hymnes de joie et jamais de chansons profanes aux accents lascifs.

 

MARTHE ROBIN


(1902/1981)

 

 

Philippe, un retraitant du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure annonce : « J'ai rencontré personnellement Marthe trois fois, et j'ai entendu de mes propres oreilles le père Finet dire :

« Marthe Robin prophétise qu'il va y avoir une faillite économique, et qu'ensuite il y aura la grande Pentecôte d'amour, et que l’ensemble des chrétiens vivront alors en communauté.

 

 

 

SAINT PADRE PIO DE

PIETRELCINA

(1887/1968)

 

 

MAI 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.

Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.
Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre.Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge. L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde.

J'ai choisi les âmes dans d'autres pays, comme la Belgique, en Suisse, Espagne, qui ont reçu ces révélations, afin que d'autres pays soient également préparés. Priez beaucoup au cours de cette Année Sainte de 1950. Priez le Rosaire, mais priez bien, afin que vos prières atteignent le ciel. Bientôt, une terrible catastrophe viendra sur l'ensemble du monde, comme jamais personne n'a vu, un terrible châtiment jamais connu !

Le poids de la Divine équilibre a atteint la terre! La colère de mon père s'est répandue au monde entier !Je viens encore alerter le monde entier par l'intermédiaire de votre institution, comme je l'ai si souvent fait jusqu'ici.

Les péchés des hommes se sont multipliés au-delà de la mesure : l'irrévérence de l'Eglise, le péché commis dans la fierté imposture des activités religieuses, l'absence de véritable amour fraternel, dans l'indécence vestimentaire, en particulier l'été ... Le monde est rempli d'iniquité.

Cette catastrophe viendra sur la terre comme un éclair de foudre. En un seul instant, la lumière du soleil du matin sera remplacé par les ténèbres! Nul ne pourra quitter la maison ou regarder par la fenêtre à partir de ce moment. Je viendrai au milieu du tonnerre et des éclairs. Les méchants sont voici Mon Divin Cœur. L' obscurité totale dans laquelle l'ensemble de la terre sera enveloppée causera une grande confusion, et beaucoup, beaucoup mourront de peur et de désespoir.

Ceux qui doivent se battre pour ma cause recevront la grâce de Mon Divin Cœur et le cri: «Qui est comme Dieu!" leur servira de protection. Toutefois, nombreux sont ceux qui brûleront dans les champs, flétris comme l'herbe! L'impie sera annihilé, de sorte que juste après, il sera en mesure de se présenter de nouveau.
Ce jour, dès que l'obscurité sera totale, nul ne devra quitter la maison ou regarder par la fenêtre. L'obscurité durera un jour et une nuit, suivie d'un autre jour et une nuit, et un autre jour - mais la nuit suivante, les étoiles brilleront à nouveau, et le lendemain matin, le soleil sera de nouveau monté,
et ce sera le PRINTEMPS!

Dans les jours d'obscurité, Mes élus ne devront pas dormir, comme l'ont fait les disciples dans le jardin des Oliviers. Ils devront prier sans cesse, et ils ne devront pas craindre. Je vais rassembler mes élus. L'enfer pense être en possession de la terre entière, mais je vais la reprendre !

Avez-vous, peut-être, je pense que permettrait Mon Père d'avoir de tels châtiments sont terribles sur le monde, si le monde se tournent de l'iniquité à la justice? Mais à cause de mon grand amour, ces affections sont autorisés à venir sur l'homme. Bien que de nombreux malédiction est Me, encore des milliers d'âmes sont sauvées grâce à eux. La compréhension humaine ne peut sonder la profondeur de mon amour!

Priez! Priez! Je désire vos prières. Ma chère mère Marie, Saint Joseph, Sainte Elizabeth, Saint-Conrad, Saint-Michel. Saint Pierre, la petite Thérèse, Vos Saints-Anges, sont vos intercesseurs. Soyez courageux soldats du Christ! Pour le retour du monde à la lumière, je rends grâce à la Très Sainte Trinité pour leur protection! ! La dévastation sera grande! Mais moi, votre Dieu, j'aura purifié la terre. Je suis avec vous. Ayez confiance! Ayez confiance!

 

SAINT COSMAS D'ÉTOLIE

(1714 -1779)

 

 

PROPHETIES

 

Les prophéties suivantes concernent la troisième guerre mondiale. Il existe bien sûr d'autres prophéties concernant le même sujet. Il faut distinguer la troisième guerre mondiale d'avec la fin du monde.

(Traduit du grec par soeur Hélène Tsakiroglou)

 

Une armée étrangère arrivera, croyant au Christ et ignorant la langue”.

Elle demandera des armes. Il faut en avoir deux pour donner l'une et garder l'autre”.

Vous irez dormir avec les uns et vous vous lèverez avec les autres”.

Vous verrez trois familles dans une maison”.

Vous quitterez votre maison pour vous installer ailleurs et d'autres occuperont votre maison”.

Vous verrez 40 chevaux attachés à un seul piquet”.

Les riches deviendront pauvres et les pauvres mourront”.

Une poignée d'or pour une poignée de farine”.

Beaucoup mourront à cause de la faim”.

Il arrivera un temps où tout le monde sera dirigé par un instrument muet”.

Bienheureux serez-vous dans les montagnes car elles vous préserveront de beaucoup de maux”.

Vous entendrez mais vous ne verrez pas le danger”.

Vous souffrirez trois heures ou trois jours”.

Il arrivera un temps où les ennemis prendront même la cendre de votre feu, mais vous ne changerez pas votre foi comme les autres”.

Quand il y aura une flotte de mille bateaux en territoire grec, le problème de Constantinople se résoudra”.

Cela arrivera subitement”.

Il faut avoir un sac de blé prêt, suspendu à la porte. Ce sac vous retiendra lors du départ. Ne le laissez pas. Il faut l'emporter avec vous pour nourrir votre enfant”.

Quand vous entendrez que la guerre a déjà commencé, alors elle est tout près”.

Tous les villages près de la route souffriront beaucoup”.

Les antichrists partiront, mais reviendront”.

Vous les poursuivrez jusqu'à "Kokkini Milia".

Ils essaieront de résoudre la problème avec la plume, mais n'y arriveront pas. 99 fois avec la guerre et une fois avec la plume”.

Si trois puissances se mettent d'accord, vous ne souffrirez pas”.

Si la guerre se résout par la raison, il y aura beaucoup de catastrophes. De trois pays, il n'en restera qu'un”.

Il y aura un temps où vous ne recevrez aucune information”.

Vous donnerez tout ce qu'on vous demande. Il faudra sauver seulement les âmes”.

S'il y a de l'argent dans la rue, on ne le ramassera pas”.

Pour un grain de blé on s'entre-tuera”.

Le mal va arriver par les gens instruits”.

Il arrivera un temps où il n'y aura aucune harmonie entre le clergé et les laïcs”.

Le clergé sera pire que les plus impies”.

À Constantinople ( Istanbul en Turquie ) sera versé beaucoup de sang. Un veau de trois ans s'y baignera”.

Bienheureux celui qui vivra après la guerre mondiale”.

Il mangera avec des cuillères en argent”.

Après la guerre mondiale, le loup paîtra avec l'agneau”.

Quand la flotte de mille bateaux arrivera à l'accostage, des hommes arriveront qui porteront un gilet rouge et qui combattront pour vous”.

Tant de choses arriveront que les mères, par peur, accoucheront avant terme”.

Il ne restera pas d'animaux parce qu'ils seront mangés. Mangez-en vous aussi”.

Il ne faudra pas construire de grandes maisons”.

Il faut faire une clôture afin qu'ils ne puissent pas entrer”.

Ils voudront vous imposer un impôt très lourd, mais n'y arriveront pas”.

On imposera un impôt pour les poules et les fenêtres”.

On vous demandera de faire le service militaire. Sans pourtant réussir (à vous l'imposer)”.

Quand vous entendrez que la guerre a déjà commencé en bas, alors elle est tout près”.

Si la guerre éclate en bas, vous souffrirez peu. Si elle débute en haut, vous serez entièrement anéantis”.

Tous les trous et toutes les roches seront pleines de monde”.

Cela arrivera subitement. Ou les boeufs dans les champs, ou les chevaux sur l'aire”.

C'est triste de vous en parler. Aujourd'hui, demain, nous attendons une grande soif et une immense faim, tellement que nous donnerons des millions de pièces d'or sans obtenir un bout de pain”.

Après la guerre, les hommes courront une demi-heure pour trouver quelqu'un qui “leur soit frère”.

Il ne faut pas planter de vignes, car ils les détruiront”.

Il y aura une paperasserie administrative avec un grand avenir en orient”.

Tout le monde sera tellement pauvre qu'on prendra des sarments de vigne pour ceinture”.

La cause viendra de Deliata”.

La France et surtout l'Italie libéreront beaucoup de régions grecques”.

Par trois sentiers : Cra, Crapsi et Mousina, passeront beaucoup de troupes pour aller à Constantinople. Il est bon que les femmes et les enfants partent dans la montagne. Ils vous questionneront pour savoir si Constantinople se trouve encore loin. Mais ne dites pas la vérité, car ils vous maltraiteront. Cette armée n'arrivera pas jusqu'à Constantinople, parce qu'ils apprendront la fin de la guerre en chemin.”

La libération viendra d'en bas où l'eau se verse”.

Le jour viendra où une femme chassera 10 Turcs avec la quenouille”.

Il faut maudire le pape, car il sera la cause”.

Beaucoup de villages seront détruits. Trois pays deviendront un seul”.

Il faut avoir trois portes. S'ils en tiennent une, partez par l'autre”.

Même celui qui se cache derrière une porte sera sauvé. Cela se passe très vite”.

Il faut prier que ce soit pendant la journée et pas pendant la nuit ; que ce soit en été et pas en hiver”.

Les hommes resteront pauvres car ils n'auront aucun amour pour les arbres”.

Vers la fin tous les hommes seront nus, car ils deviendront paresseux”.

Dans les ports en haut arrivera la catastrophe”.

Vous en sauverez d'autres et d'autres vous sauveront”.

Vous partirez par les montagnes de gauche et non par la droite”.

N'ayez aucune peur dans les grottes”.

Cela arrivera subitement. Les chevaux seront attelés et vous partirez”.

“Cela se passera au huitième (= vingtième) siècle”.

Cachez-vous près d'une porte ou près d'une construction, si cela arrive vite”.

Beaucoup de choses arriveront. Toutes les grandes ville deviendront baraques”.

Il arrivera un temps où le maudit diable sortira de son carcasse. Un pseudo-prophète arrivera un jour. Il ne faudra pas le croire ni être content de lui. Il partira et ne reviendra pas.”

Un temps arrivera où tous les chrétiens s'élèveront l'un contre l'autre. Il faut avoir le signe de la croix sur le front pour être reconnu comme chrétien”.

Vous verrez voler des hommes dans le ciel tels des oiseaux noirs, qui jetteront du feu sur la terre. Tous ceux qui vivront à cette époque courront vers les tombes en criant : -Morts, sortez-en pour que nous, les vivants, y entrions-".

 

 

PROPHETIES

SAINTE HILDEGARDE

DE BINGEN

(1098/1179)

 

 

PROPHETIES



14. Mon Fils est venu au monde après les cinq premiers âges, et lorsque le monde était déjà presque vers son déclin.

15. Le fils de perdition, qui règnera très peu de temps, viendra dans les derniers jours.


16.
Après avoir passé une jeunesse licencieuse au milieu d'hommes très pervers et dans un désert où elle aura été conduite un démon déguisé en ange de lumière, la mère du fils de perdition le concevra et l'enfantera.

17
. Le fils de perdition est cette bête très méchante qui fera mourir ceux qui refuseront de croire en lui, qui s'associera les rois, les princes, les grands et les riches, qui méprisera l'humanité et n'estimera que l'orgueil, qui enfin subjuguera l'univers entier par des moyens diaboliques.

18. Il paraîtra agiter l'air, faire descendre le feu du ciel, produire des éclairs, le tonnerre et la grêle, renverser les montagnes, dessécher les fleuves, dépouiller la verdure des arbres des forêts et la leur rendre ensuite.


19.
Il paraîtra aussi rendre les hommes malades, guérir les infirmes, chasser les démons et quelquefois ressusciter les morts faisant qu'un cadavre remue comme s'il était en vie.
Cependant cette espèce de résurrection ne durera jamais au delà d'une petite heure pour que la gloire de Dieu n'en souffre pas.


20.
Il gagnera beaucoup de peuples, en leur disant : "Vous pouvez faire tout ce qui vous plaira ; renoncez aux jeûnes, ils suffit que vous m'aimiez, moi qui suis votre Dieu."

21. Il leur montera des trésors et des richesses, et il leur permettra de se livrer à toutes sortes de festins, comme ils le voudront. il les obligera à pratiquer la circoncision et plusieurs observances judaïques, et leur dira : "celui qui croira en moi recevra le pardon de ses péchés et vivra avec moi éternellement."

22. Il rejettera le baptème et l'évangile et il tournera en dérision tous les préceptes que l'Eglise a donnés aux hommes de ma part.

23.
Ensuite il dira à ses partisans : "Frappez-moi avec un glaive et placez mon corps dans un linceul sans tache jusqu'au jour de ma résurrection."
On croira réellement lui avoir donné la mort, et de son côté il fera semblant de ressusciter. Après quoi il commandera à ses serviteurs de l'adorer.

24. Quand à ceux qui, par amour pour mon nom, refuseront de rendre cette adoration sacrilège au fils de perdition, il les fera mourir au milieu des plus grands tourments.

25. Mais j'enverrai mes deux témoins, Hénoch et Elie, que j'ai réservés pour ce temps-là.
Leur mission sera de combattre cet homme du mal et de ramener dans la voie de la vérité ceux qu'il aura séduits. Il auront la vertu d'opérer les miracles les plus éclatants dans tous les lieux où le fils de perdition aura répandu ses mauvaises doctrines.

26. Cependant je permettrai que ce méchant les fasse mourir, mais je leur donnerai dans le ciel la récompense de leurs travaux.

27. Quand le fils de perdition aura accompli tous ses desseins, il rassemblera ses croyants et leur dira qu'il veut monter au ciel. Au moment même de cette ascension, un coup de foudre le terrassera et le fera mourir.

28. D'un autre côté, la montagne où il sera établi pour opérer son ascension sera à l'instant couverte d'une nuée qui répandra une corruption insupportable et vraiment infernale.
Ce qui, à la vue de son cadavre couvert de pourriture, ouvrira les yeux à un grand nombre de personnes et leur fera avouer leur misérable erreur.

29. Après la triste défaite du fils de perdition, l'épouse de mon Fils, qui est l'Eglise, brillera d'une gloire sans égale et les victimes de l'erreur s'empresseront de rentrer dans le bercail.

30. Quant à savoir quel jour après la chute de l'Antéchrist le monde devra finir, l'homme ne doit pas chercher à le connaître, il ne pourrait y parvenir. Le Père s'en est réservé le secret. O hommes, préparez-vous au jugement ! a donnés aux hommes de ma part.

Quand la société aura été enfin complètement purifiée par tribulations, les hommes… se rangeront sous les lois de l’Eglise.

A ce moment de rénovation, la Justice et la Paix seront rétablies par des décrets si nouveaux et si peu attendus que les peuples ravis d’admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s’était vu jusque là. »

Voici le texte de sainte Hildegarde :

« Lorsque la crainte de Dieu sera tout à fait délaissée, des guerres atroces et cruelles surgiront à l’envi, une foule de personnes seront immolées et bien des cités se changeront en monceaux de ruines. Mais quand la société aura été enfin complètement purifiée par ces tribulations, les hommes se rangeront sous les lois de l’Église.

A ce moment de rénovation, la justice et la paix seront établies par des décrets si nouveaux et si peu attendus, que les peuples, ravis d’admiration, confesseront hautement que rien de semblable ne s’était vu jusque-là. Cette paix du monde, avant les derniers temps, figurée par celle qui précéda le premier avènement du Fils de Dieu, sera néanmoins contenue : l’approche du dernier jour empêchera les hommes de se livrer complètement à leur joie.

 

SAN NICOLAS

ARGENTINE(1983/1990)

 

 

26 mars 1988. " La venue du Sauveur est imminente. Comme le dit l'Evangile, nul ne sait la date ou l'heure, mais cette heure viendra, et c'est certain que l'âme du chrétien doit être préparée pour cette heure. Même les pierres en seront les témoins. C'est pourquoi, ma fille la Mère veut que les paroles du Fils soient connues." 5 mai 1988. " L'heure de la Mère est venue. Mon coeur de Mère a déjà préparé les sœurs pour les convertir. Je viens du Ciel afin de vous guider vers le Christ.

 

 

 

Toutes ces prophéties et d’autres encore sont sur le site :

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

 

( ici je n’ai rassemblée que les plus importantes )

 

Accueil ( Rosaire-de-Marie.fr )

Comment avoir la Foi ? :

la Vierge Marie :

5 images miraculeuses

 

 - avec les apparitions de la Vierge Marie

 - Les gloires de la Sainte Vierge Marie

les 100 meilleurs DVD chrétiens

Rosaire :

 - grâce aux nombreux miracles
   et témoignages des Saints

 - Dévotion à la Vierge Marie par St Alphonse Marie

Livres importants

 - les 15 promesses de la vierge Marie

 - Dévotion à la Vierge Marie par St Louis Marie Grignion

150 belles images de Jésus, Marie …

 - Comment prier le chapelet

 

 - Vie de la vierge Marie

Chansons avec diaporama

 - Les 20 mystères

Devenir un juste puis un Saint :

 - portez la Médaille miraculeuse !

mes vidéos préférées

 - Ecouter le Rosaire enregistré

 - Suivez, imitez, aimez Jésus Christ !

Ciel, Purgatoire, Enfer :

liste de boutiques et articles chretiens, religieux

 - Secret du Rosaire

 - Les 10 Commandements de Dieu

 - Les merveilles divines dans les ames du Purgatoire

l'Apocalypse ( fin des temps ) pour bientôt ?! Prudence …

 - Lettre de Jean Paul II

 - Dévotion au Sacré Cœur de Jésus

 - Un mois avec les ames du Purgatoire

 - prophéties de Papes et Saints

 - 2 feuilles à imprimer ( 2Mo )

 - Pourquoi et comment se confesser ?

 - Le Purgatoire d'après les révélations des Saints

 - chaos mondial planifié, antichrist, religion unique mondiale sans Dieu

 

 

 - Les plus beaux textes sur le Purgatoire

 - évenements : grand avertissement de Dieu, purification, chatiment

Calendrier 2011 ( 2,5 Mo ) à imprimer

 - Saint Pio et les ames du Purgatoire

 - prophéties pour l'Europe et la France : révolution, Roi Henri V …

plan du site complet

 

 - visions de l'Enfer, le Purgatoire, le Ciel

 - prophéties pour la France (destruction de Paris brulé … )

 

 

 

 - le Nouvel Ordre Mondial à venir : on nous cache tout !